être utile à notre territoire, ça se vit et ça se voit.

Règlement jeu sociétaires Garorock

Règlement du jeu en ligne

 

« Jeu garorock sociétaires » 2025

(sans obligation d’achat) 

ORGANISATEUR

Caisse d’épargne aquitaine Poitou-Charentes

 

 

  1. Organisation

La Caisse d’Epargne et de Prévoyance Aquitaine Poitou-Charentes, Banque coopérative régie par les articles L.512-85 et suivants du Code Monétaire et Financier, Société Anonyme à Directoire et Conseil d’Orientation et de Surveillance au capital social de 1 074 625 500 euros, immatriculé(e) l’ORIAS sous le n° 07 004 055 – Titulaire de la carte professionnelle « Transactions sur immeubles et fonds de commerce » n° CPI 3301 2018 000 035 592 délivrée par la CCI Bordeaux-Gironde, garantie par la CEGC 59, avenue Pierre Mendès France – 75013 Paris – Identifiant unique REP Emballages Ménagers et Papiers n° FR232581_01QHNQ  (BPCE – SIRET 493 455 042), dont le siège social est situé 1, parvis Corto Maltese – CS 31271 – 33076 Bordeaux cedex,

(ci-après l’ « Organisateur ») organise le jeu « Jeu Garorock sociétaires 2025 » (le « Jeu ») selon les conditions définies dans le règlement du Jeu (le « Règlement »).

Le Jeu se déroule du du 13/06/2025 à 10h00 au 18/06/2025 à 10h00 (heure de Paris) inclus.

 

2- Conditions de participation

 

La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d’achat, de souscription ou d’adhésion à des contrats, produits ou services.

Les frais inhérents ou induits par la participation au Jeu restent intégralement à la charge des personnes participant au Jeu.

Le Jeu est exclusivement ouvert aux personnes qui remplissent les conditions suivantes :

  • Toute personne physique majeure – client sociétaire de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes – ayant entre 18 et 28 ans à la date de participation au Jeu, domiciliée en France métropolitaine, en Corse et dans les DROM-COM »] (les « Participants»).

Ne peuvent participer au Jeu les partenaires du Jeu, les salariés ou employés du réseau Caisse d’Epargne ou Banque Populaire, de BPCE SA et de ses filiales ou de toute autre société ou personne ayant participé directement ou indirectement à l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu, ainsi que leurs concubins, partenaires de PACS, conjoints et ascendants, descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit »

Le Jeu est limité à une seule inscription par personne (mêmes nom, prénom, adresse électronique personnelle) et par foyer.

 

  1. Modalités de participation

Entre le 13/06/2025 à 10h00 et le 18/06/2025 à 10h00 (heure de Paris) inclus, pour participer au Jeu, il convient de :

  1. Description des dotations

Au total, 25 dotations seront attribuées aux gagnants comprenant  2 Pass (50 Pass au total)  et, le cas échéant, aux suppléants, dans l’ordre des gagnants désignés par tirage au sort :

Chaque pass est valable 1 jour (sans camping) d’une valeur de 75 € TTC attribués par lot de 2 et répartis pour la journée du 5 juillet 2025.

La valeur totale des dotations est de 3.750 € TTC.

La valeur des dotations est déterminée au moment de la rédaction du Règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation. Les dotations sont non modifiables, non échangeables, non cessibles et non remboursables. En conséquence, elles ne seront ni reprises, ni échangées, ni remplacées par un autre objet ou valeur ou service pour quelque cause que ce soit. Il ne sera attribué aucune contre-valeur en espèce en échange de la dotation gagnée, pour quelque cause que ce soit. En cas d’incapacité de l’Organisateur de fournir la dotation décrite ci-dessus, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer la dotation annoncée par une dotation d’une valeur commerciale équivalente et/ou de caractéristiques proches.

 

  1. Désignation des gagnants et remise des dotations 

Les gagnants du Jeu seront déterminés par voie de tirage au sort effectué le 19 juin 2025 par un jury interne à la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes.

S’il apparaît après détermination des gagnants qu’un doute existe sur l’exactitude des coordonnées fournies par les gagnants, l’Organisateur se réserve le droit de solliciter toutes pièces justificatives aux fins de valider définitivement l’attribution des dotations.

Les gagnants seront informés de l’obtention de leur dotation par courriel à l’adresse électronique renseignée sur le formulaire de participation.

Les gagnants devront confirmer qu’ils acceptent leur dotation et les conditions d’attribution de celle-ci, en répondant au courriel susvisé dans un délai de 48 heures à compter de sa réception et en confirmant leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse électronique) afin de recevoir leur dotation. Dès réception de ces informations, les dotations seront officiellement attribuées aux gagnants et envoyées par courriel à l’adresse électronique indiquée sur le formulaire de participation. 

En l’absence de réponse des gagnants concernés dans le délai imparti ou en cas de renonciation expresse des gagnants concernés à bénéficier de leur dotation, celles-ci seront attribuées au suppléant désigné :  un nouveau tirage au sort sera effectué par un jury interne à la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes. Le suppléant sera contacté par courriel à l’adresse électronique renseignée sur le formulaire de participation. Le suppléant aura alors un délai de 24 heures à compter de la réception du courriel de notification du gain pour confirmer par courriel qu’il accepte sa dotation et confirmer ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse électronique) afin de lui envoyer sa dotation.

En l’absence de réponse, passé le délai susvisé ou en cas de renonciation expresse du suppléant à bénéficier de sa dotation, cette dotation ne sera pas attribuée au suppléant, ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement par lui et pourra être utilisée dans le cadre d’une opération ultérieure, si la nature de la dotation le permet, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée.

 

  1. Modification ou annulation du Jeu

L’Organisateur se réserve le droit de modifier, d’interrompre, d’annuler, de reporter ou de suspendre le Jeu à tout moment et sans préavis sans que cette décision puisse donner lieu à une quelconque réclamation ni à un quelconque dédommagement. Les modifications du Règlement éventuellement effectuées pendant le Jeu seront annoncées par voie d’avenant disponible sur le Site Règlement jeu sociétaires Garorock – Caisse Epargne Aquitaine Poitou Charentes. Lesdites modifications sont réputées acceptées par les Participants.

 

  1. Disqualification

L’Organisateur se réserve également le droit d’exclure de la participation du Jeu toute personne troublant le déroulement du Jeu (notamment en cas de triche ou de fraude) ou n’ayant pas respecté les conditions du Règlement et de déchoir le Participant de son éventuel droit à obtenir une quelconque dotation.

Aucune réclamation afférente au Jeu ne pourra être reçue après un délai de 30 jours calendaires à compter de la clôture du Jeu. L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

 

  1. Force Majeure – Limitation de Responsabilité

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée pour tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel, de toute nature, causé par (i) la force majeure, des circonstances indépendantes de sa volonté (fraude, tentative de fraude, etc.) ou toute autre circonstance qui l’exigerait, si le Jeu devait être modifié, suspendu, prolongé, écourté ou annulé, (ii) la connexion au Site et le contenu du Site, (iii) la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication, (iv) la perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée, (v) des problèmes d’acheminement notamment des dotations, (vi) une défaillance technique, matérielle et logicielle de toute nature, (vii) l’utilisation ou la jouissance de leur dotation ; toute réclamation à ce sujet devra être adressée directement par le gagnant au fabricant de la dotation concernée, (viii) éventuelles grèves ou dispositions légales ou règlementaires ne permettant pas aux gagnants de profiter pleinement de leur dotation.

 

  1. Droit à l’image

Sous réserve de l’accord exprimé dans leur formulaire de participation, les gagnants du Jeu autorisent l’Organisateur à utiliser leurs prénoms et leur ville de résidence dans le cadre d’opérations de communication relatives au Jeu, sans aucune contrepartie autre que la remise de la dotation.

Sous réserve de l’accord exprimé dans leur formulaire de participation, les Participants autorisent l’Organisateur, sans aucune contrepartie autre que la remise de la dotation, à :

  • Reproduire, représenter et exploiter leur image et, le cas échéant, leurs propos tels que fixés sur les photographies ou films à la remise des dotations, directement ou par tout tiers autorisé par l’Organisateur ;
  • Le cas échéant, apporter à la fixation initiale de leur image ou propos toute modification dès lors qu’elle n’entraîne aucune altération ni ne porte atteinte à l’image des Participants ;
  • Reproduire représenter et exploiter les données des Participants utilisées; ex : nom, marque, sigle, ainsi que leur image et celle de ses biens telle que fixée sur les photographies et/ou vidéos susvisées et, les propos qu’ils auront tenus dans le cadre de la remise des dotations, directement ou par tout tiers autorisé par l’Organisateur :
    • définir le territoire : monde entier
    • Par tous modes et procédés techniques connus ou inconnus à ce jour, notamment par voie de presse écrite, par voie audiovisuelle, informatique (notamment sites internet, intranet, réseaux sociaux) ;
    • Sur tout support écrit et/ou numérique (papiers, pellicules, vidéos, CD-ROM, CDI, DVD, …) et en tous formats, et isolément ou en association avec d’autres images, insérés ou non dans des documents audiovisuels, informatiques, multimédias, etc. ;
    • Dans le cadre de la promotion du Jeu / pour la communication non publicitaire (à savoir la communication hors achat d’espace publicitaire), interne et externe de l’Organisation;
    • Pour une durée déterminée de un an à compter de la date de signature du formulaire de participation.

Le cas échéant, les Participants garantissent l’Organisateur de la jouissance paisible des éléments visés au présent article.

Les gagnants ne souhaitant pas que ces informations soient accessibles au public devront en informer l’Organisateur à l’adresse mail suivante : direction-communication@ceapc.caisse-epargne.fr

 

  1. Consultation du Règlement 

Le Règlement et, le cas échéant, ses avenants, seront accessibles gratuitement depuis le Site à l’adresse Règlement jeu sociétaires Garorock – Caisse Epargne Aquitaine Poitou Charentes pendant la durée du Jeu.

Le Règlement peut également être adressé à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante, jusqu’à un mois après la date de clôture du Jeu : direction-communication@ceapc.caisse-epargne.fr

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte. Aucune information ne sera donnée par téléphone.

 

  1. Données personnelles

Dans le cadre de la participation au Jeu, l’Organisateur recueille des données à caractère personnel (« Données Personnelles ») concernant les Participants. À défaut, la participation des Participants ne pourra pas être prise en compte. L’Organisateur met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de Données Personnelles sont effectués conformément à la législation applicable.

Nature des Données Personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique, âge. 

Finalités du traitement des Données Personnelles : gestion de la participation au Jeu « Jeu garorock sociétaires » 2025, gestion du tirage au sort, remise des dotations. Sous réserve d’y avoir consenti dans le formulaire de participation, la prospection commerciale.

Destinataires des Données Personnelles, responsable(s) de traitement : L’Organisateur. 

Durée de conservation : Les données à caractère personnel des Participants seront supprimées à l’issue du jeu. Les données à caractère personnel des Participants acceptant d’être sollicités à des fins commerciales par la CEAPC seront conservés 3 ans à partir de la collecte.

Exercice des droits : Les Participants bénéficient d’un droit d’accès à leurs Données Personnelles. Dans les conditions prévues par la loi, les Participants peuvent également demander une limitation du traitement, la rectification ou l’effacement de leurs Données Personnelles, retirer leur consentement au traitement de leurs Données Personnelles, demander leur portabilité ou communiquer des directives sur leur sort en cas de décès.

Les Participants disposent également du droit de s’opposer au traitement de leurs données à des fins de prospection commerciale.

Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de leur identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à tout moment aux adresses suivantes :

 

Par courrier postal :

 

Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes

Délégué à la Protection des Données

« Jeu garorock sociétaires » 2025

1 Parvis Corto Maltese – CS31271

33076 Bordeaux Cedex

 

Par courriel : delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr

Réclamations : Les Participants concernés ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est :

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

3 place de Fontenoy

TSA 80715

75334 PARIS Cedex 07

 

Les Participants peuvent consulter notre notice d’information sur la protection des données personnelles  ou à tout moment sur notre site internet https://www.caisse-epargne.fr/aquitaine-poitou-charentes/votre-banque/reglementation/protection-de-vos-donnees-personnelles/.

 

  1. liste d’opposition au démarchage téléphonique 

L’Organisateur s’engage à n’utiliser les coordonnées téléphoniques des Participants que pour la gestion de la participation au Jeu, la gestion du tirage au sort et la remise des dotations. Sans préjudice de ce qui précède, conformément à l’article L. 223-2 du Code de la consommation, les Participants sont informés qu’ils disposent, s’ils le souhaitent, du droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel gérée par la société Opposetel accessible sur le site : www.bloctel.gouv.fr.]

 

  1. Droits de propriété intellectuelle

Toutes les dénominations, marques, droits d’auteur, dessins, modèles et autres droits de propriété intellectuelle cités au Règlement ou sur les supports dédiés au Jeu demeurent la propriété exclusive de leur auteur, déposant et/ou titulaire. En outre, conformément au droit français de la propriété intellectuelle, la reproduction, la représentation et l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu et le Site en ce compris notamment les marques qui y figurent, sont strictement interdites.

 

  1. Convention de preuve

Sauf en cas d’erreur manifeste, il est convenu que les informations résultant des systèmes d’information de l’Organisateur ou de ses prestataires, telles que notamment [date et heure de connexion des Participants au Site, date et heure d’envoi et de réception des courriels de notification et de réponse, date et heure d’envoi et de réception des formulaires de participation], ont force probante dans tout litige, quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations.

 

  1. Loi applicable / Litiges / Attribution de juridiction

Le Jeu et le Règlement est soumis à la loi française.

Si l’une ou plusieurs dispositions du Règlement devaient être annulées ou déclarées sans effet, il n’en résulterait pas pour autant la nullité de l’ensemble du Règlement ou de ses autres dispositions et cela n’affecterait pas l’exécution des engagements souscrits par les parties au titre du Règlement.

Les éventuelles réclamations ou contestations relatives au Jeu et au Règlement doivent être formulées par écrit jusqu’à 30 jours calendaires après la date de fin du Jeu à l’adresse suivante: direction-communication@ceapc.caisse-epargne.fr

L’Organisateur et les Participants au Jeu s’efforceront de résoudre à l’amiable tout différend né de l’interprétation ou de l’exécution du présent Règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents.

la carte
de nos actions

Agir pour le développement de notre territoire, ça se voit au quotidien, là où vous vivez !

Découvrir nos actions
Média

la solution mobile de la caisse d'épargne

Gérez vos comptes à distance du bout des doigts en temps réel en téléchargeant l'application depuis votre store

En savoir plus

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.