voir les offres candidature spontanée

Avec plus de 2 500 collaborateurs, la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes figure parmi les principaux employeurs de la Région. Fidèle à nos valeurs coopératives, notre Caisse régionale est engagée dans une politique de ressources humaines responsable, fondée sur trois principes clés : la vitalité, la liberté, la diversité.
Des fondements qui font appel à notre raison d’être et au sens que nous insufflons tous les jours dans notre travail.
Utiles pour ceux qui nous entourent, nous participons à l’attractivité et au développement économique de nos territoires et de ses habitants.
Notre appartenance à l’un des premiers groupes bancaires français nous offre la possibilité de créer des emplois durables qui permettent d’offrir des perspectives motivantes d’évolution, avec des opportunités de carrière susceptibles de répondre à tous les projets professionnels.

Un candidat
FacebookTwitterLinkedInYammerEmailPrint

Vous souhaitez être informé :

Pour ne manquer aucun de nos rendez-vous RH : cocktails recrutement, job dating, salons, interventions dans les écoles et centres de formation…, rejoignez-nous sur LinkedIn et abonnez-vous à notre fil d’actualité.

Vous souhaitez connaître notre politique RSE :

Notre dernier Rapport d’Activité & RSE est à votre disposition. Cette compilation des temps forts de l’année écoulée met aussi en perspective les grandes orientations de notre Caisse régionale et vous permettra de mieux appréhender notre culture d’entreprise.

En savoir + avec nos actions

** Les informations demandées sont nécessaires à l’envoi de la newsletter et ne seront utilisées qu’à cette fin.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’opposition en contactant le Délégué à la Protection des Données : Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes, Délégué à la Protection des données, 1, parvis Corto Maltese- CS 31271 - 33076 BORDEAUX CEDEX ou par mail delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, il vous suffit de vous désinscrire. La résiliation à ce service est proposée à chaque envoi et effective avec un simple clic de désabonnement.

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.