Un réseau de proximité

Avec ses centres d’affaires implantés sur l’ensemble du territoire et un réseau d’agences dense, la CEAPC veille à maintenir un fort ancrage local, fidèle à son esprit coopératif. Afin de renforcer cette relation de proximité avec nos clients, un vaste programme de rénovation des points de vente est en ordre de marche pour offrir à nos clients une nouvelle expérience bancaire et un accueil d’excellence en termes d’accessibilité, de confort et d’agencement.

Accessibilité et Proximité
FacebookTwitterLinkedInYammerEmailPrint

Agence Bordeaux les Beaux Arts.

Des agences digitales

Plus interactives, plus connectées, nos nouvelles agences disposent d’équipements performants centrés sur les nouvelles technologies : affichage dynamique des informations, mur de communication digitalisé… Cette nouvelle approche digitale vise à faciliter les opérations courantes et permet à tous nos chargés de clientèle de se consacrer à leur cœur de métier. C’est cela, être une banque 100% humaine et digitale. Une banque qui sait capitaliser sur les nouvelles technologies pour répondre aux nouveaux usages bancaires et allouer plus de temps au conseil et à l’expertise.

« Offrir à toutes nos clientèles un parcours bancaire d’excellence et un accueil non discriminant sur l’ensemble de notre réseau »

Accessibilité et handicap

Qu’elle soit complète ou partielle, chaque rénovation engagée au sein de notre réseau d’agences garantit l’accessibilité à toutes les personnes en situation de handicap, qu’il soit auditif, cognitif, moteur ou visuel. Parmi les dispositifs et aménagements mis en place, citons les rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite, les distributeurs en braille ou encore le dispositif Acceo pour les personnes sourdes ou malentendantes.
In fine, notre objectif est d’offrir un accueil non discriminant, conformément aux normes de la loi Handicap, et en anticipation sur l’échéance réglementaire.

Allô, Accéo ?

Déployé depuis 2014 sur notre réseau bancaire, le dispositif Acceo permet aux personnes souffrant d’un déficit auditif de téléphoner à leur conseiller Caisse d’Epargne, de façon autonome. Pour accéder à ce service gratuit, il suffit de télécharger l’application, puis de choisir le mode de communication : la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) pour un sous-titrage en temps réel ou la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF). Depuis 2017, nos clients peuvent également joindre leur conseiller quand ils le souhaitent, où qu’ils soient, depuis leur smartphone, grâce à la nouvelle application mobile Accéo !

Télécharger Acceo

385 agences bancaires
dont 62 en zone rurale, 17 en zone urbaine sensible et 9 centres d’affaires,

Nos actualités près de
chez vous.

** Les informations demandées sont nécessaires à l’envoi de la newsletter et ne seront utilisées qu’à cette fin.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’opposition en contactant le Délégué à la Protection des Données : Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes, Délégué à la Protection des données, 1, parvis Corto Maltese- CS 31271 - 33076 BORDEAUX CEDEX ou par mail delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, il vous suffit de vous désinscrire. La résiliation à ce service est proposée à chaque envoi et effective avec un simple clic de désabonnement.

Digital et Innovation

Signature électronique. Des clients exigeants et digital friendly Smartphones, réseaux sociaux, ventes en ligne… Les évolutions technologiques ont transformé le paysage de la bancassurance et façonné de nouveaux usages. Au cœur de cette révolution, nos clients expriment une forte demande d’autono...

Découvrir

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.