Depuis le début de l’année, l’agence Caisse d’Epargne « Bordeaux Les Beaux-Arts » séduit sa clientèle avec son tout nouvel espace, à quelques pas de l’emblématique agence de Mériadeck qu’elle remplace.
Son ambition : conjuguer Humain et Digital pour construire une relation client personnalisée, fondée sur l’expertise et la proximité.

VISITE D'UNE AGENCE NOUVELLE DEFINITION

 

 

 

 

 

 

 

Une agence « digitale » entièrement équipée de technologies multimédia, mises à la disposition des clients. Avec ces nouveaux services, la CEAPC renforce sa relation avec ses clients en assurant à chacun un parcours adapté à ses besoins.

Ce nouveau concept d’agence réaffirme les valeurs RSE de la banque régionale avec une volonté affichée de réduction d’émission de papier et donc d’amélioration de son impact carbone.
Objectif zéro papier : 350 tablettes équiperont les agences d’Aquitaine et de Poitou-Charentes d’ici la fin de l’année.

Plus d’accueil, moins d’attente
Design moderne et espace convivial, l’agence est désormais un lieu à explorer !
Dès l’entrée, une borne tactile permet au client de signaler son arrivée : le conseiller avec lequel il a rendez-vous est prévenu en temps réel. En parallèle, les collaborateurs de l’agence continuent d’accueillir les clients et peuvent les aider à utiliser les nouveaux outils mis à leur disposition.
Service simplicité : la signature électronique
Tout nouveau ! Plus rapide et plus simple, la signature électronique, directement apposée sur la tablette, permet de souscrire les produits d’épargne de type livrets. Une signature sur l’écran suffit. Le client reçoit ensuite directement son contrat dématérialisé, qu’il pourra également stocker dans son « Coffre-fort Numérique », s’il bénéficie du service !
En toute autonomie ou accompagné, c’est à vous de voir
Dans l’« espace liberté », les tablettes numériques attirent le regard. En libre-service, elles permettent de réaliser des simulations en toute autonomie : Épargne, Prévoyance, et Fiscalité… Un collaborateur accompagne les premiers pas des utilisateurs. A chacun son rythme et ses habitudes… En rendez-vous, les clients peuvent suivre les opérations effectuées sur l’écran tactile de leur conseiller, en toute transparence.
Verdict : une agence high tech qui renforce la proximité
L’agence Caisse d’Épargne de « Bordeaux Les Beaux-Arts » s’adapte aux besoins et aux habitudes de chaque client. Dans une logique d’amélioration constante, les nouvelles technologies offrent désormais un maximum de services et ouvrent des perspectives pour demain. Pas question pour autant de sacrifier la proximité humaine. Car le contact direct, incarné par le conseiller, reste au cœur de la relation clientèle pour la CEAPC.

 

Visite de l’agence de demain !

 

Les actualités Expérience client

** Les informations demandées sont nécessaires à l’envoi de la newsletter et ne seront utilisées qu’à cette fin.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’opposition en contactant le Délégué à la Protection des Données : Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes, Délégué à la Protection des données, 1, parvis Corto Maltese- CS 31271 - 33076 BORDEAUX CEDEX ou par mail delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, il vous suffit de vous désinscrire. La résiliation à ce service est proposée à chaque envoi et effective avec un simple clic de désabonnement.

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.