Musiques en Gâtine à Airvault, Jazz Pourpre à Bergerac, les 24h du Swing à Monségur, un Violon sur le Sable à Royan … le mécénat musical de la CEAPC s’est affiché sur les scènes du territoire, tout au long de cet été 2013.

Musiques en Gâtine à Airvault, Jazz Pourpre à Bergerac, les 24h du Swing à Monségur, un Violon sur le Sable à Royan … le mécénat musical de la CEAPC s’est affiché sur les scènes du territoire, tout au long de cet été 2013.

Focus sur « un Violon sur le Sable » :

UN ETE MUSICAL

« Le Violon sur le Sable invite petits et grands, mélomanes avertis ou qui s’ignorent, à s’asseoir sur le sable, face à l’océan, le cœur dans les étoiles, pour savourer les plus belles pages classiques inattendues et jamais entendues en pareil endroit.
La plage devient alors l’une de plus grandes et plus belles salles de concert capable d’accueillir plus de 50 000 personnes chaque soirée de spectacle, sous le ciel étoilé… »

Pour sa 26ème édition, le Violon accueillait une fois encore des artistes d’exception : Natalie Dessay, Renaud Capuçon, Alexandre Tharaud et Grand Corps Malade, tous accompagnés par les 85 musiciens du grand orchestre du festival.

Partenaire de la manifestation depuis plusieurs années, la CEAPC partage les valeurs de proximité et ouverture qui animent cet événement musical hors normes.

En savoir + sur « Un Violon sur le sable »

En savoir + sur l’esprit musique de la CEAPC

Les actualités Partenariats

** Les informations demandées sont nécessaires à l’envoi de la newsletter et ne seront utilisées qu’à cette fin.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’opposition en contactant le Délégué à la Protection des Données : Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes, Délégué à la Protection des données, 1, parvis Corto Maltese- CS 31271 - 33076 BORDEAUX CEDEX ou par mail delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, il vous suffit de vous désinscrire. La résiliation à ce service est proposée à chaque envoi et effective avec un simple clic de désabonnement.

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.