L’heure du vote est arrivée pour cette 2ème édition des « Etoiles du Commerce et de l’Artisanat de Bordeaux ».

Quel sera le millésime 2013 ? Quatre étoiles seront assurément décernées le 21 novembre prochain pour mettre à l’honneur l’entreprenariat, la responsabilité sociale et environnementale, l’innovation et le coup de cœur du jury parmi les artisans et commerçants bordelais candidats à cette élection.

Alors, jusqu’au 21 octobre 2013, chacun est invité à voter pour le commerçant ou l’artisan qu’il souhaiterait voir sous les feux de la rampe.

Je vote pour mon commerçant préféré

Je suis les étoiles sur facebook

Une tablette tactile à gagner par tirage au sort, parmi les votes des internautes qui auront pressenti le « Coup de cœur du jury » .

Le dispositif s’articule en 3 temps forts : le concours, le vote du public et la soirée de remise des trophées.
Les inscriptions sont désormais closes depuis le 30 septembre. Plus de 80 dossiers ont été déposés : « De beaux dossiers, diversifiés. Une palette qui pourra répondre à tous les goûts » indique Patrick Rivière, directeur du Marché des professionnels à la CEAPC.

LES ETOILES : LE VOTE 2

Le journal Sud Ouest invite aussi le public bordelais à voter pour son commerçant ou artisan préféré!

Lire l’article

En savoir + sur « Les étoiles du Commerce et de l’Artisanat de Bordeaux »

En savoir + sur « La ronde des quartiers »

En savoir + sur « Le rayonnement économique régional de la CEAPC »

Les actualités Partenariats

Etre informé de l\'actualité du RSE CEAPC

Name *

Email *

Interested groups
Economie et Innovation
Experience client
RH et Marque employeur
Partenariats
Engagement societal
Vie cooperative

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.