Pau - 27 Novembre 2012
Dimanche 18 novembre se courait la Féminine de Pau, course de 6 kilomètres réservée aux femmes.


Dimanche 18 novembre se courait la Féminine de Pau, course de 6 kilomètres réservée aux femmes.

Trois parcours étaient également proposés aux sportifs en herbe: les foulées des enfants. La CEAPC, banque du running au féminin, était partenaire à cette occasion du Club Universitaire Palois, organisateur de l’événement.

La féminine de Pau : les filles ont du coeur !C’est ainsi qu’une vingtaine de collaboratrices et de clientes ont rejoint les 1.450 femmes et les 670 enfants sur un parcours qui permettait de redécouvrir le cœur de la cité d’Henri IV.

Dans le cadre d’une action solidaire, comme il est d’usage lors des courses féminines auxquelles la CEAPC s’associe, les organisateurs ont remis un chèque à l’association «Jamais ne s’A RETT», structure locale, qui lutte contre le syndrome de Rett (forme d’encéphalopathie évolutive qui affecte plus particulièrement les nourrissons filles).

Bravo à nos sportives qui, au-delà de leurs performances sportives, ont accompagné cette opération à laquelle la CEAPC était associé avec le concours actif de la Région Adour.

En savoir + sur l’esprit partenariat de la CEAPC

Les actualités Partenariats

** Les informations demandées sont nécessaires à l’envoi de la newsletter et ne seront utilisées qu’à cette fin.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d’opposition en contactant le Délégué à la Protection des Données : Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes, Délégué à la Protection des données, 1, parvis Corto Maltese- CS 31271 - 33076 BORDEAUX CEDEX ou par mail delegue-protection-donnees@ceapc.caisse-epargne.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, il vous suffit de vous désinscrire. La résiliation à ce service est proposée à chaque envoi et effective avec un simple clic de désabonnement.

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.