Après le paiement sans contact, les applis pour mobile, la dématérialisation des opérations courantes sur Internet ou encore la signature électronique, la CEAPC continue son avancée digitale, avec une entrée remarquée sur les réseaux sociaux.

Pour une communication plus interactive
Facebook, LinkedIn, You Tube… Depuis le début de l’année, la CEAPC a investi le champ des réseaux sociaux, pour poursuivre son dialogue avec ses clients, prospects et futurs collaborateurs. Cette présence renforcée sur le web offre une communication plus instantanée et plus interactive, grâce à des contenus adaptés à tous ses publics.

Dans le cadre d’une relation que la CEAPC veut durable et de qualité, la banque des jeunes a naturellement rejoint ses clients d’aujourd’hui et de demain sur leur terrain, avec un écosystème digital encore plus moderne, plus connecté, qui apporte le meilleur de l’humain et du digital !

Facebook, incontournable !
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, Facebook s’est imposé comme le réseau d’échanges et de prises de parole par excellence. Tonalité directe et espace conversationnel en font aujourd’hui le fer de lance de la proximité en matière de relation clients. La CEAPC entend utiliser cette plateforme « tout public » pour diffuser ses actualités, relayer ses offres innovantes, communiquer sur ses engagements en région ou encore, relayer ses missions de mécénat culturel et sportif.

Une nouvelle page s’ouvre pour les RH
Plus orienté emploi et business, le réseau LinkedIn constitue pour les Ressources Humaines un outil supplémentaire pour recruter et attirer de nouveaux talents. La banque coopérative compte s’appuyer sur ce réseau pro pour valoriser ses métiers, montrer la diversité de ses carrières ou encore partager de belles trajectoires professionnelles avec sa communauté.

Le 8 février dernier, Roland Béguet, membre du Directoire en charge du pôle Ressources de la CEAPC, accueillait la toute nouvelle communauté de la page.

Développer les compétences, favoriser l’égalité professionnelle, veiller à la qualité de vie au travail, ouvrir des perspectives, autant de valeurs désormais partagées qui ne manqueront certainement pas de séduire les jeunes diplômés, les talents et les experts de demain !

En images
Enfin, avec YouTube, la CEAPC complète sa présence sociale, enrichie d’une banque de films et vidéos réalisés au fil de l’avancement de ses projets, de ses engagements et de ses innovations,
Elle propose principalement des web séries ou des vidéos, véritables tranches de vie de la banque coopérative en mode
« storytelling » !

Avec les réseaux sociaux la CEAPC aborde une nouvelle étape de sa relation client : une autre expérience bancaire, basée sur la proximité, la connivence et le partage.

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