Avec plus de 3 000 spectateurs, l’équipe de France féminine de basket n’a pas manqué de supporters pour ses rencontres contre la Serbie et le Japon.

Avec plus de 3 000 spectateurs, l’équipe de France féminine de basket n’a pas manqué de supporters pour ses rencontres contre la Serbie et le Japon.

Après les rencontres masculines qui se sont déroulées à Pau au mois d’août, ce tout nouvel axe de sponsoring pour la CEAPC, s’est illustré en fin de semaine dernière, à Boulazac en Dordogne, par deux rencontres féminines des Bleues.

FRANCE / JAPON

COTE BASKET ... AU FEMININ 1 COTE BASKET ... AU FEMININ 2 COTE BASKET ... AU FEMININ 3


Le 11 septembre, « les braqueuses » disputaient leur 3ème match de préparation pour la coupe du Monde face au Japon. Un match remporté par les Bleues avec une belle avance de 30 points creusée avec force en seconde période et un finish spectaculaire !

FRANCE / SERBIE

COTE BASKET ... AU FEMININ 4 COTE BASKET ... AU FEMININ 5 COTE BASKET ... AU FEMININ 6

Le 12 septembre, après avoir mené le jeu, les basketteuses françaises se sont finalement inclinées de justesse face à la Serbie, avec un score pourtant très serré de 69/71. Grande déception si l’on considère que la défaite s’est jouée en toute fin de match, avec un panier à 3 points.

Ces rencontres ont mobilisé les administrateurs de la Société Locale d’Epargne Dordogne/Périgord de la Caisse régionale, venus encourager les Bleues sur leur territoire, avec un véritable engouement pour Céline Dumerc, capitaine de l’équipe.

Les dispositifs offerts par la Caisse d’Epargne, avec pour animations phares le « Tir pour Rio » et les « places de rêves » pour nos clients privilégiés, ont une nouvelle fois ravi les spectateurs.

Relire « La CEAPC a l’esprit basket »

Et continuez de suivre la page Facebook facebook et le compte Twitter twitter « Esprit Basket » de la Caisse d’Epargne, pour vivre l’expérience des Equipes de France au quotidien.

Les actualités Partenariats

Nous sommes désolé, il semblerait que le navigateur que vous utilisez ne soit pas compatible avec notre site.
Nous vous invitons à le mettre à jour pour pouvoir profiter de notre site.