La CEAPC se mobilise chaque jour pour accompagner les entreprises régionales et les collectivités dans tous leurs projets et participer, à leurs côtés, au développement économique local.

Une organisation au cordeau d’abord !
Afin de renforcer sa capacité à offrir en proximité la meilleure qualité de service et de conseil, la banque coopérative a récemment fait évoluer son organisation sur ce segment.

Cette évolution s’appuie notamment sur la création de 9 centres d’affaires entreprises et économie sociale – à Bordeaux, Poitiers, Niort, La Rochelle, Angoulême, Agen, Pau, Dax et Bayonne – qui regroupent 60 chargés d’affaires spécialisés, chargés d’affaires grands comptes et assistants commerciaux au service de cette clientèle professionnelle particulièrement exigeante.

Avec la récente constitution d’un service clients à Bordeaux, une assistance renforcée est désormais proposée aux entreprises pour leurs transactions et opérations bancaires spécifiques. Cette suppléance des chargés d’affaires, qui restent les interlocuteurs privilégiés en matière d’expertise et de conseil, accroit la qualité de services dans la relation bancaire, notamment en termes de disponibilité.
La CEAPC étoffe aussi son offre à l’international et enrichit sa gamme de services à distance pour toujours mieux répondre aux attentes et besoins de ses clients.

Enfin pour anticiper les mutations économiques liées à la transition énergétique et au vieillissement des populations, la banque régionale a également fait le choix de développer de nouvelles expertises avec la création de deux filières spécialisées : « santé / silver économie » et « green business ».

L’engagement fort et la mobilisation des équipes commerciales continuent de construire, jour après jour, des relations responsables avec les acteurs du développement économique régional.

Des engagements clés pour des partenariats durables
Entreprises, associations, fondations, mutuelles, collectivités locales, organismes de logement social, sociétés d’économie mixte, professionnels de l’immobilier, mandataires judiciaires … font confiance au quotidien à la banque de développement régional de la CEAPC. Pour eux, la banque coopérative a choisi de s’engager.
Ces dispositions affirment sans détours la volonté de la Caisse régionale d’établir une véritable relation de confiance avec ses 10 000 clients « décideurs régionaux », basée sur la proximité, l’expertise, la transparence et l’écoute.

NOS 5 ENGAGEMENTS

– Être joignables et réactifs
Nous vous communiquons les coordonnées directes de vos interlocuteurs qui s’engagent à prendre en charge vos demandes dans les 24 heures.
– Vous accompagner personnellement
Nos équipes sont basées au cœur de votre territoire. Votre chargé d’affaires exerce en proximité. Il connait le tissu économique local. Il vous accompagne au quotidien en construisant avec vous une relation de partenariat durable.
– Mettre des experts à votre service
Votre chargé d’affaires est un spécialiste qui comprend et sait répondre à vos besoins bancaires, en France comme à l’international. Des experts et des filiales spécialisés sont à sa disposition pour concevoir les réponses sur-mesure qu’il souhaite vous apporter.
– Être transparents
Nous vous communiquons des propositions écrites et des conditions tarifaires claires. Nous vous tenons régulièrement informé de l’avancement du traitement de vos demandes.
– Nous améliorer en permanence
Nous vous sollicitons régulièrement pour connaitre votre niveau de satisfaction et nous nous mobilisons chaque jour pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Avec ses engagements clients, la banque de développement régional de la CEAPC affiche sa promesse de qualité relationnelle, comme partie intégrante de son offre.

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